Union Sportive Saint Pierroise : site officiel du club de foot de ST PIERRE LE MOUTIER - footeo

Matches annulés

8 février 2013 - 14:56

ce week-end

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, TOUTES les rencontres de football prévues les samedi 9 et dimanche 10 février 2013 sont ANNULEES.

ATTENTION, SEULS LES PLATEAUX EN SALLE SONT MAINTENUS.

LES RASSEMBLEMENTS U11 (COSNE, COULANGES ET DECIZE) AINSI QUE LE FUTSAL U10 DE GEORGES SAND SONT ANNULES.

Sont concernés par cette disposition, toutes les rencontres séniors et jeunes programmées par le District de la Nièvre de Football.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.