Union Sportive Saint Pierroise : site officiel du club de foot de ST PIERRE LE MOUTIER - footeo

Assemblée générale du District

5 avril 2013 - 09:57

Date et lieu

L'Assemblée Générale 2013 du District de la Nièvre de Football est fixée le samedi 8 Juin 2013 à CLAMECY, Salle Polyvalente, à partir de 8 heures 30.

VŒUX

Les vœux que vous voulez présenter à l'approbation de l'Assemblée Générale devront être adressés au secrétariat du District de la Nièvre en recommandé au plus tard le 8 Mai 2013, le cachet de la Poste faisant foi.

Les vœux devront être signés du Président du club et revêtus du cachet du club. En cas de non respect, ils ne seront pas pris en compte.

MEDAILLES
Il est demandé aux clubs d'adresser au secrétariat du District de la Nièvre le nom de leurs dirigeants méritants qu'ils souhaitent voir récompenser par la médaille du District, avant le 8 Mai 2013, dernier délai, le cachet de la Poste faisant foi.

ELECTIONS DES MEMBRES

AU COMITE DIRECTEUR DU DISTRICT DE LA NIEVRE DE FOOTBALL

Composition :

-          3 membres indépendants

Les déclarations de candidature devront parvenir au secrétariat du District de la Nièvre au plus tard 21 jours avant la date de l'Assemblée Générale, sous pli recommandé, soit le 18 Mai 2013 (délai de rigueur, cachet de la poste faisant foi).

Celles-ci devront être accompagnées :

-      D'une photo d'identité

-      D'un état de services du candidat

-      De la motivation de sa candidature

Les conditions générales et particulières d'éligibilité figurant aux statuts du District (articles 15 et 16) doivent être remplies à la date de la déclaration de candidature.

CANDIDATURES ORGANISATION ASSEMBLEE GENERALE 2014

Les candidatures pour l'organisation de l'Assemblée Générale 2013 (secteur Sud Est)doivent parvenir au secrétariat du District pour le 8 Mai 2013, le cachet de la Poste faisant foi.